| L'histoire de la famille | |
|
+2Cole Turner piper halliwell 6 participants |
Auteur | Message |
---|
piper halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: L'histoire de la famille Mer 24 Mai 2006 - 22:16 | |
| A l'ouest des Etats Unis, à San Francisco, Prue, Piper, Phoebe et Paige, les quatres soeurs Halliwell emménagent dans une somptueuse demeure que leur a léguée leur grand-mère.
Un soir, dans le grenier de la maison, Phoebe, la plus jeune,découvre un vieux manuscrit de sorcellerie, le livre des Ombres.
Les quatres jeunes femmes curieuses ,commencent a lire des formules magigues du Livre des Ombres sans se douter qu'elles vont reveiller en elles des pouvoirs surnaturels.
Au cours des jours suivants, d'étranges phénomènes confirment ce que leur a prédit le livre des Ombres.Et c'est ainsi qu'elles commencent à se familliariser avec leurs pouvoirs.
Les trois soeurs découvrent qu'elles détiennent chacune un pouvoir différent. Elles doivent désormais assumer leur nouveau rôle : combattre les forces du mal pour assurer le bien être des habitants de la terre et conserver leurs pouvoirs.Elles décident alors de ne pas dévoiler leur secret mais beaucoup de sorciers rôdent qui aimeraient bien s'emparer de leurs pouvoirs...
Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006 - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Cole Turner ¤ Démon ¤
Nombre de messages : 252 Age : 35 Coté Coeur: : Phoebe Je t'aime mais toi... Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Démons! Dicton Perso : Écrasez-les! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: L'histoire de la famille Jeu 25 Mai 2006 - 22:29 | |
| super cool se que tu as trouver piper | |
|
| |
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: L'histoire de la famille Jeu 25 Mai 2006 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Coté Coeur: : Personne:( A moins que... Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ce Qui Ne Te Tue Pas Te REnd Plus Fort! Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: L'histoire de la famille Ven 26 Mai 2006 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Coté Coeur: : Personne:( A moins que... Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ce Qui Ne Te Tue Pas Te REnd Plus Fort! Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: L'histoire de la famille Ven 26 Mai 2006 - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de la famille Ven 26 Mai 2006 - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de la famille Ven 26 Mai 2006 - 23:05 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de la famille Sam 27 Mai 2006 - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de la famille Ven 2 Juin 2006 - 7:45 | |
| | |
|
| |
Ryan Phillippe ¤ Etre de lumiere ¤
Nombre de messages : 38 Coté Coeur: : etre de lumiere Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: L'histoire de la famille Jeu 8 Juin 2006 - 9:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de la famille Jeu 22 Juin 2006 - 9:42 | |
| | |
|
| |
emma watson ¤ Sorcière ¤
Nombre de messages : 9 Age : 34 Coté Coeur: : Sorciere Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: L'histoire de la famille Mar 4 Juil 2006 - 7:27 | |
| vraiment génial l'histoire !!!!!!!!!!!!!! et moi je suis une amie de la famille halliwell et aussi une sorciére !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de la famille Jeu 6 Juil 2006 - 20:20 | |
| Oui pas de probleme et je t'ai fait un appartement | |
|
| |
penelope halliwell ¤ Autre créature ¤
Nombre de messages : 56 Age : 35 Coté Coeur: : un peu par tout Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : france Dicton Perso : magie Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: L'histoire de la famille Ven 31 Aoû 2007 - 9:55 | |
| J'espere que la demeure que je vous est leger vous plais. Est je poure avoir une chambre? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de la famille Sam 8 Sep 2007 - 10:07 | |
| oui on te fera une chambre dans la maison^^ | |
|
| |
penelope halliwell ¤ Autre créature ¤
Nombre de messages : 56 Age : 35 Coté Coeur: : un peu par tout Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : france Dicton Perso : magie Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: L'histoire de la famille Jeu 20 Sep 2007 - 15:54 | |
| Merci Piper tu est genial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de la famille | |
| |
|
| |
| L'histoire de la famille | |
|