emma watson ¤ Sorcière ¤
Nombre de messages : 9 Age : 34 Coté Coeur: : Sorciere Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Emma watson !! [Validé] Mar 4 Juil 2006 - 14:06 | |
| nom : watson
prénom : emma
poste : sorciére et amie
lieu de résidence : san francisco (voisine des halliwell)
biographie : je vit avec mon grand frére de 18 ans qui s'appel Thomas et j'ai des pouvoir je suis télépathe je lis dans les pensée et je peux faire exploser des choses avec mes mains !!!!!!!!!! mon grand frére peux voler il a une force surnaturel il voit attraver les murs ou les objets et il lance du feu avec les yeux mes il est gentil !!!!!!!!!!!on habite avec les halliwell et avec mon frére on partage la méme chambre. | |
|
piper halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Emma watson !! [Validé] Mar 4 Juil 2006 - 20:44 | |
| bienvenue a toi emma et amuse toi avec nous sur le forum | |
|
emma watson ¤ Sorcière ¤
Nombre de messages : 9 Age : 34 Coté Coeur: : Sorciere Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Emma watson !! [Validé] Mer 5 Juil 2006 - 6:29 | |
| merci de me souhaiter la bienvenue c'est trés gentille a toi !!!!!!!!!!! | |
|
piper halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Emma watson !! [Validé] Mer 5 Juil 2006 - 11:25 | |
| mais de rien ca me fait plaisir d'avoir du nouveau monde parmis nous | |
|
Phoebe Halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Coté Coeur: : Personne:( A moins que... Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ce Qui Ne Te Tue Pas Te REnd Plus Fort! Date d'inscription : 21/04/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma watson !! [Validé] | |
| |
|