| Jesse Kilmartin [Validé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jesse kilmartin ¤ Etre de lumiere ¤
Nombre de messages : 946 Age : 34 Coté Coeur: : Mi-etre de lumieres ,Mi-demon Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Jesse Kilmartin [Validé] Jeu 6 Juil 2006 - 18:43 | |
| Nom:Kilmartin Prenom:Jesse
Nationalité:américaine
Lieu de résidence:Étas-Unis,San Fransico
Qualités:intelligent,travailleures
Caractere:Jesse est un homme au grand coeur mais a cause de sa partie demon quand il s enerve il devient incontrolable et il veut detruire tout
Histoire :Jesse est ne d une mere etre de lumieres et d un peres demon un jour son peres tua sa mere puis son peres disparut a l age de 10 ans Jesse se fait poursuivre par des chasseurs de prime demons pour avoir ses pouvoirs incroyable
Pouvoir:Guerrison et téléportation dans les enfers et dans le royaume des etre de lumieres ,boules de feu ,invisibiliter et quand il tue un etre magique il recoit 1 des pouvoirs de cette etre | |
|
| |
piper halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Jesse Kilmartin [Validé] Jeu 6 Juil 2006 - 20:03 | |
| bienvenue jesses et amuse toi avec nous sur le forum une petite chose tu veux etre un démon ou etre de lumiere????faut que je le sache pour savoir dans qu'elle catégoris je t'envois merci | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 34 Coté Coeur: : Mi-etre de lumieres ,Mi-demon Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Jesse Kilmartin [Validé] Ven 7 Juil 2006 - 4:27 | |
| mais moi dans les etre de lumieres et une question qui comme sorcieres na pas d etre de lumieres | |
|
| |
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Jesse Kilmartin [Validé] Ven 7 Juil 2006 - 10:45 | |
| tu pourais etre l'etre de lumiere a prue | |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse Kilmartin [Validé] Ven 7 Juil 2006 - 13:33 | |
| ok pas de problemes mais ses pas leo votre etre de lumieres et je peux commencer par ou | |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse Kilmartin [Validé] Ven 7 Juil 2006 - 22:41 | |
| on est pas oubliger que toutes les soeurs halliwell ai léo comme etre de lumiere tu comprens tu peux etre avec nous dans la maison je vais te faire une chambre si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse Kilmartin [Validé] Sam 8 Juil 2006 - 5:44 | |
| | |
|
| |
prue halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 907 Age : 40 Coté Coeur: : Au Musée Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : France (Mantes la Jolie) Dicton Perso : Cinéma, musique, lecture et voyage Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Jesse Kilmartin [Validé] Sam 8 Juil 2006 - 12:58 | |
| Bienvenue Jesse parmis nous, heureuse de te connaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse Kilmartin [Validé] Sam 8 Juil 2006 - 13:07 | |
| Merci a ma future proteger | |
|
| |
prue halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 907 Age : 40 Coté Coeur: : Au Musée Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : France (Mantes la Jolie) Dicton Perso : Cinéma, musique, lecture et voyage Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Jesse Kilmartin [Validé] Sam 8 Juil 2006 - 13:14 | |
| Je le pense vraiment cher être de lumière | |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse Kilmartin [Validé] Sam 8 Juil 2006 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Coté Coeur: : Personne:( A moins que... Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ce Qui Ne Te Tue Pas Te REnd Plus Fort! Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Jesse Kilmartin [Validé] Sam 8 Juil 2006 - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse Kilmartin [Validé] Sam 8 Juil 2006 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jesse Kilmartin [Validé] | |
| |
|
| |
| Jesse Kilmartin [Validé] | |
|