Keisha ¤ Démon ¤
Nombre de messages : 99 Age : 36 Coté Coeur: : Mon coeur n'a pas de place pour ce que vous appeller amour! Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Démonne ;) Dicton Perso : Quand on veux on peux,je te veux je peux? Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Keisha [Validé] Sam 8 Juil 2006 - 15:24 | |
| Nom:aucun Prenom:Keisha age:20 ans nationalité:inconnue lieu de résidence:LES ENFERS qualités:belle, intelligente, envoutante,charmeuse défauts:diabolique,pret a tout pour atteindre ses buts!
caractere: Au premier elle a l'air dune jeune femme tout ce qui a de plus normale!, mais mieux vaut ne pas la connaitre,il N'y a rien de bon en elle,elle n'hésite pas une seconde a tuer si ont lui déplait....sauvage mais pourtant si belle...elle envhoute quiconque la regarde dans les yeux!elle sais percer tout les secret cacher en tous et chacun
physique: Grande,belle ,yeux vert, des cheveux long et blong!
histoire: Lhistoire de Keisha est tout de meme assez tragique...il y as plusieurs siecles elle étais amoureuse d'un homme qui l'avais tuer mais Keisha qui pratiquais une forme assez m'éconnue de la sorcellerie réussi a revenir a la vie....depuis ce jour elle jure de détruire toute sorciere qui est en amours.... | |
|
Phoebe Halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Coté Coeur: : Personne:( A moins que... Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ce Qui Ne Te Tue Pas Te REnd Plus Fort! Date d'inscription : 21/04/2006
| |
Keisha ¤ Démon ¤
Nombre de messages : 99 Age : 36 Coté Coeur: : Mon coeur n'a pas de place pour ce que vous appeller amour! Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Démonne ;) Dicton Perso : Quand on veux on peux,je te veux je peux? Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Keisha [Validé] Sam 8 Juil 2006 - 15:32 | |
| | |
|
piper halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Keisha [Validé] Sam 8 Juil 2006 - 17:30 | |
| bienvenue Keisha et amuse toi avec nous sur le forum | |
|
jesse kilmartin ¤ Etre de lumiere ¤
Nombre de messages : 946 Age : 34 Coté Coeur: : Mi-etre de lumieres ,Mi-demon Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Keisha [Validé] Sam 8 Juil 2006 - 19:14 | |
| | |
|
prue halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 907 Age : 40 Coté Coeur: : Au Musée Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : France (Mantes la Jolie) Dicton Perso : Cinéma, musique, lecture et voyage Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Keisha [Validé] Dim 9 Juil 2006 - 5:30 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keisha [Validé] | |
| |
|