| Raven Elden [Validé] | |
|
+2Phoebe Halliwell Raven Elden 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Raven Elden ¤antité Divine¤
| Sujet: Raven Elden [Validé] Dim 16 Juil 2006 - 13:01 | |
| Nom : Elden Prénom : Raven Age : 22 ans Date de naissance : 14/11/1983 Relation : Célibataire
Pouvoir : Raven reçus le pouvoir de ces parent être de lumière et un mage blanc Téléportation Guérison des autre Contrôle des élément de la nature (eau feu terre air les contrôle ne les créer pas) Pouvoir divin (se que généralement apprécie pas les démon)
Histoire :
Raven et une existence plutôt banal pour le monde magique née de ces parent être de lumière et mage blanc il eu un existence simple à San francisco ou il née et vit. Très sérieux dans ces étude il sortie d’université à ces 20 ans il finit par trouvé un boulot dans un cabinet d’architecture ou il est assistant. En dehors de cette vie banale il à une vie magique.
En effet âgé de 6ans il découvre ces pouvoir se qui est très difficile pour lui de comprendre et de gérer sa. Mais avec le temps et la patience et surtout l’aide de ces parents il réussi à les maîtrisé puis à s’en servir dans un secret comme ont lui avait enseigné. Il continua sa progression maîtrisant ces pouvoir de mieux en mieux tout en assument sa vie ‘d’humain’ pleinement. Mais ceci se compliqua lors de ces 21 ans. Il vit ces parent mourir en rentrant chez lui tuer par des démon à la peau rouge mais au forme humanoïde. Le chagrin l’emporta et il se mit à crier. Les démons se tournerre vers lui et s’apprêter à le tuer jusqu'a se que une lumière blanche intense sortie de ces main et consuma le corps des démon.
Bien de larmes ont était versé se jours et il vit toujours en deuil même si avec le temps cela se passe il comprit que sûrement son tour viendra un jour ou des démons viendrait à le tuer aussi il resta méfiant maintenant à tout se qui l’entoure. | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Coté Coeur: : Personne:( A moins que... Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ce Qui Ne Te Tue Pas Te REnd Plus Fort! Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
piper halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
jesse kilmartin ¤ Etre de lumiere ¤
Nombre de messages : 946 Age : 34 Coté Coeur: : Mi-etre de lumieres ,Mi-demon Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Raven Elden [Validé] Lun 17 Juil 2006 - 5:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raven Elden [Validé] Lun 17 Juil 2006 - 12:55 | |
| Oki mya ^^ pas difficile a me reconaitre moi ! :p juste un question pk je suis un être de lumière ? par rapport a ces parent ? si c'est le cas faut le mettre au parfun alors ^^ | |
|
| |
piper halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
prue halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 907 Age : 40 Coté Coeur: : Au Musée Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : France (Mantes la Jolie) Dicton Perso : Cinéma, musique, lecture et voyage Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Raven Elden [Validé] Mar 18 Juil 2006 - 7:50 | |
| Bienvenue Raven, amuse toi bien ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Raven Elden [Validé] Mar 18 Juil 2006 - 13:43 | |
| Se que je voudrait ? bah moi sa me vas juste que si j'en suis un Rp parlent faut le prévenir ^^ et merci a prue | |
|
| |
Beverly Kilmartin ¤ Démon ¤
Nombre de messages : 531 Age : 34 Coté Coeur: : mi demon mi être de lumière Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Raven Elden [Validé] Mer 19 Juil 2006 - 8:06 | |
| Bienvenue Raven désolé du retard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raven Elden [Validé] | |
| |
|
| |
| Raven Elden [Validé] | |
|