| Leslie Spensert [Validé] | |
|
+3piper halliwell Phoebe Halliwell Leslie Spensert 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Leslie Spensert ¤ Sorcière ¤
Nombre de messages : 102 Age : 34 Coté Coeur: : Partout on a besoin d'elle Dicton Perso : http://poudlardunivers.forumactif.com Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Leslie Spensert [Validé] Mar 25 Juil 2006 - 9:56 | |
| Nom: Spensert Prénom: Leslie Âge: 17ans et demi Nationalité: Américaine Lieu de naissance San francisco
Caractère: Calme et sérieuse elle se laisse néanmoins très vite emporter par la colère si on la provoque . Elle se concentre assez facilement et est toujours très consciencieuse pendant les rituels de magie.
Physique: Grande ,rousse ,les yeux bleu, mince.
Son histoire : Ses parents un être de lumière et une sorcière l'on abandonner a son plus jeune âge dans un hôpital elle a été élevée par une sage femme qui la jeter a la porte de cher elle a cause des quelques accidents causé par ses dons qu'elle ne maîtrise pas après cela elle est partie a la recherche des soeurs Halliwell pour l'aider a développer ses dons . | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Coté Coeur: : Personne:( A moins que... Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ce Qui Ne Te Tue Pas Te REnd Plus Fort! Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
piper halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Leslie Spensert [Validé] Mar 25 Juil 2006 - 12:07 | |
| bienvenue a toi et amuse toi avec nous sur le forum | |
|
| |
Keisha ¤ Démon ¤
Nombre de messages : 99 Age : 36 Coté Coeur: : Mon coeur n'a pas de place pour ce que vous appeller amour! Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Démonne ;) Dicton Perso : Quand on veux on peux,je te veux je peux? Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Leslie Spensert [Validé] Mar 25 Juil 2006 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Leslie Spensert ¤ Sorcière ¤
Nombre de messages : 102 Age : 34 Coté Coeur: : Partout on a besoin d'elle Dicton Perso : http://poudlardunivers.forumactif.com Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Leslie Spensert [Validé] Mar 25 Juil 2006 - 12:33 | |
| | |
|
| |
piper halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Leslie Spensert [Validé] Mar 25 Juil 2006 - 12:36 | |
| | |
|
| |
prue halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 907 Age : 40 Coté Coeur: : Au Musée Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : France (Mantes la Jolie) Dicton Perso : Cinéma, musique, lecture et voyage Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Leslie Spensert [Validé] Mer 26 Juil 2006 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Cole Turner ¤ Démon ¤
Nombre de messages : 252 Age : 35 Coté Coeur: : Phoebe Je t'aime mais toi... Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Démons! Dicton Perso : Écrasez-les! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Leslie Spensert [Validé] Mer 26 Juil 2006 - 8:07 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Beverly Kilmartin ¤ Démon ¤
Nombre de messages : 531 Age : 34 Coté Coeur: : mi demon mi être de lumière Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Leslie Spensert [Validé] Mer 26 Juil 2006 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leslie Spensert [Validé] | |
| |
|
| |
| Leslie Spensert [Validé] | |
|