| poste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe Halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Coté Coeur: : Personne:( A moins que... Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ce Qui Ne Te Tue Pas Te REnd Plus Fort! Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: poste Jeu 10 Aoû 2006 - 21:22 | |
| voici les postes que vous pouvez occupez
-Démons de toutes sorte -marchand au marché noir -habitants du moyen age -Vendeurs et ou propriétaire des magasins et restos -Médecin ou infirmiere -Ami(e)s -Avocats -Policier -Journaliste -travaileur ou travailleuse sociale -Antiquaire -Pompier -sorcier ou sorciere
veuillez prendre note que si vous décidez d'etre propriétaire démonsou tout autres option ci dessus veuillez poster vos:
nom: prénom: poste voulue:
a la fin de ce message merci! | |
|
| |
Kyle Brody ¤ Etre de lumiere ¤
Nombre de messages : 141 Age : 34 Coté Coeur: : .:::Avec ma princesse Malicia:::. Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Canada (Québec) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: poste Mar 12 Sep 2006 - 22:40 | |
| nom: Kyle prénom: Brody poste voulue: Policier | |
|
| |
malicia ¤ Sorcière ¤
Nombre de messages : 335 Age : 35 Coté Coeur: : Corrèze Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : made in France Dicton Perso : shooping biensur!!! les amours!!!! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: poste Mar 10 Oct 2006 - 7:31 | |
| Nom: Rogue Prénom: Marie Poste voulu: avocate | |
|
| |
piper halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: poste Mar 10 Oct 2006 - 7:44 | |
| pas de probleme ma chere tu peux etre avocate | |
|
| |
malicia ¤ Sorcière ¤
Nombre de messages : 335 Age : 35 Coté Coeur: : Corrèze Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : made in France Dicton Perso : shooping biensur!!! les amours!!!! Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Magike-phoebe ¤ Sorcier ¤
Nombre de messages : 2 Age : 32 Coté Coeur: : Maison des Halliwell Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : France Dicton Perso : Lire, regarder Charmed ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Magike-phoebe Mer 27 Déc 2006 - 10:50 | |
| Nom : Charmed Prénom : Gaëlle Poste : Sorcière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: poste Mer 27 Déc 2006 - 16:10 | |
| pas de problème tu vas être une sorcière tu peux aller faire ta présentation maintenant^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poste | |
| |
|
| |
| poste | |
|