Kyle Brody ¤ Etre de lumiere ¤
Nombre de messages : 141 Age : 34 Coté Coeur: : .:::Avec ma princesse Malicia:::. Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Canada (Québec) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Kyle Brody [Validé] Lun 4 Sep 2006 - 0:22 | |
| Nom: Brody Prénom: KyleHistoire: Couverture professionelle : Kyle Brody est un agent de la police fédérale. Il devient le coéquipier de Darryl, et ne lui cache pas qu'il en sait beaucoup sur la sorcèlerie et les soeurs Halliwell. Il prétend d'abord qu'il est ici pour enquêter sur des disparitions de femmes en Amérique du Nord, qui selon lui seraient toutes des sorcières. Ensuite, il avouera qu'il enquête sur les soeurs Halliwell depuis un petit bout de temps et prétendra vouloir les aider.
Sa véritable identité : L'Agent Kyle Brody n'est pas aussi clair qu'il en a l'air. Il est parfaitement au courant de l'existence de la magie, de l'identité des soeurs Halliwell et de la présence des démons. Ce charmant jeune homme agit parfois bizarrement, et il est dès lors difficile de dire avec certitude à quel camps il appartient. Bien qu'il aide parfois les soeurs, celles-ci ne lui font pas totalement confiance. Et elles ont bien raison de se méfier. Dans un épisode de la mi-saison, Kyle Brody s'associe avec Zankou, un démon très puissant, pour tuer les Avatars (des hommes, dont Léo fait désormais partie, qui travaillent à la conception d'un monde meilleur), car il les trouve dangereux et estime qu'un monde sans démons ne peut fonctionner. Il utilise aussi une potion sur Paige pour rendre les soeurs paranoïacs. Malgré tout, il n'est pas un démon. | |
|
piper halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Kyle Brody [Validé] Lun 4 Sep 2006 - 10:49 | |
| bienvenue avec nous sur le forum | |
|
Phoebe Halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Coté Coeur: : Personne:( A moins que... Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ce Qui Ne Te Tue Pas Te REnd Plus Fort! Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Kyle Brody [Validé] Lun 4 Sep 2006 - 12:25 | |
| bienvenue kyle amuse toi bien? | |
|
Kyle Brody ¤ Etre de lumiere ¤
Nombre de messages : 141 Age : 34 Coté Coeur: : .:::Avec ma princesse Malicia:::. Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Canada (Québec) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Kyle Brody [Validé] Mer 6 Sep 2006 - 16:25 | |
| | |
|
piper halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Kyle Brody [Validé] Mer 6 Sep 2006 - 16:31 | |
| mais de rien ca nous fait plaisir | |
|
Beverly Kilmartin ¤ Démon ¤
Nombre de messages : 531 Age : 34 Coté Coeur: : mi demon mi être de lumière Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Kyle Brody [Validé] Ven 15 Sep 2006 - 12:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyle Brody [Validé] | |
| |
|