| les différence physique.... | |
|
+4Kyle Brody Keisha piper halliwell Phoebe Halliwell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Phoebe Halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Coté Coeur: : Personne:( A moins que... Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ce Qui Ne Te Tue Pas Te REnd Plus Fort! Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: les différence physique.... Mar 5 Sep 2006 - 18:43 | |
| voila moi j'ai une tres forte opinion la dessus je trouve tellement que certaine personne devrais se la fermer et apprendre a connaitre les gens avant de parler.....ces vrai quoi il y en a qui sont soit raciste ou qui ont tout simplement des préjuger....je déteste ca parce quil faut toujours essayer d'etre comme on voudrais que lon soit:il ne faut pas etre trop gros ou trop maigre,pas trop stupide,ni trop intelligent,etre beau et ne pas etre laid.....ces gens la ne se rendent vraiment pas compte de la peine et du mal quils font aux gens,si j'avais le pouvoir de changer quelque chose dans le monde ce serais ca!tout le monde devrais avoir la chance et le droit de s'habiller comme ils veulent de pencer comme ils veulent et de parraitre comme ils veulent!!!!!!!
voila je me suis défouler venez me faire part de vos opinion sur le sujet! | |
|
| |
piper halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: les différence physique.... Mer 6 Sep 2006 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Coté Coeur: : Personne:( A moins que... Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ce Qui Ne Te Tue Pas Te REnd Plus Fort! Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: les différence physique.... Mer 6 Sep 2006 - 16:23 | |
| je te comprend piper tu as vécue des choses difficile ces dernier temps mais ce qui me surprend le plus ces que tu garde toujours ton magnifique sourrire!je te connais tu passeras au travers comme a chaqune de tes autres épreuves jai fois en toi je sais que ca va bien se passé je t'adore! xxx | |
|
| |
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: les différence physique.... Mer 6 Sep 2006 - 16:30 | |
| merci beaucoup ma chérie de me dire ca ces vraiment du pour moi tout ce qui m'arrive et je sais que tu me comprens tres bien,j'apprécie tout ce que tu fais et ce que tu me dit,je t'aime beaucoup ma chérie | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les différence physique.... Mer 6 Sep 2006 - 16:38 | |
| je le sais ma chérie et tu peux pas savoir comment en se moment meme comment j'aimerais que tu sois avec moi chez moi???
je passe mon entrevue demain a 1h pour une nouvelle job | |
|
| |
| Sujet: Re: les différence physique.... Mer 6 Sep 2006 - 16:42 | |
| cool tu mappelleras pour me conter comment ca ces passé! | |
|
| |
| Sujet: Re: les différence physique.... Mer 6 Sep 2006 - 16:58 | |
| -oui je vais le faire ma chérie je t'aime beaucoup | |
|
| |
Keisha ¤ Démon ¤
Nombre de messages : 99 Age : 36 Coté Coeur: : Mon coeur n'a pas de place pour ce que vous appeller amour! Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Démonne ;) Dicton Perso : Quand on veux on peux,je te veux je peux? Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: les différence physique.... Lun 11 Sep 2006 - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les différence physique.... Lun 11 Sep 2006 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Kyle Brody ¤ Etre de lumiere ¤
Nombre de messages : 141 Age : 34 Coté Coeur: : .:::Avec ma princesse Malicia:::. Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Canada (Québec) Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: les différence physique.... Sam 16 Sep 2006 - 22:59 | |
| merci beaucoup Kyle ces vraiment gentil de me dire ca et j'espere moi aussi pouvoir faire mieux ta connaissance | |
|
| |
Kyle Brody ¤ Etre de lumiere ¤
Nombre de messages : 141 Age : 34 Coté Coeur: : .:::Avec ma princesse Malicia:::. Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Canada (Québec) Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
prue halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 907 Age : 40 Coté Coeur: : Au Musée Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : France (Mantes la Jolie) Dicton Perso : Cinéma, musique, lecture et voyage Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: les différence physique.... Mer 27 Sep 2006 - 10:49 | |
| Ma pauvre M.J j'espère que ton problème c'est arrangé et que ce n'était pas trop grave ma chérie
Tu merite tellement d'amour, car tu en donne tellement | |
|
| |
| Sujet: Re: les différence physique.... Mer 27 Sep 2006 - 15:25 | |
| merci Asma non ces pas encore arranger mais quand tu auras le temps je t'expliquerais tu comprendras | |
|
| |
prue halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 907 Age : 40 Coté Coeur: : Au Musée Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : France (Mantes la Jolie) Dicton Perso : Cinéma, musique, lecture et voyage Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: les différence physique.... Jeu 28 Sep 2006 - 10:45 | |
| Ok ya pas de soucis, tu sais que tu peux compter sur moi pour t'écouter attentivement ma chérie | |
|
| |
malicia ¤ Sorcière ¤
Nombre de messages : 335 Age : 35 Coté Coeur: : Corrèze Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : made in France Dicton Perso : shooping biensur!!! les amours!!!! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: les différence physique.... Jeu 28 Sep 2006 - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les différence physique.... Jeu 28 Sep 2006 - 18:20 | |
| merci mes amour je vous adore comme vous pouvez pas imaginer j'adore venir sur le forum avec vous ca me fait un bien fou de venir parler avec vous tous | |
|
| |
| |
| |
prue halliwell ¤ Admin ¤
| Sujet: Re: les différence physique.... Lun 9 Oct 2006 - 14:38 | |
| Et pour toi aussi Vanessa, ne tinquiet pas et n'en doute pas Big Kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: les différence physique.... Lun 9 Oct 2006 - 17:04 | |
| on était tous fait pour se rencontrer | |
|
| |
Jennifer Bekame ¤ Démon ¤
| Sujet: Re: les différence physique.... Mar 2 Jan 2007 - 7:17 | |
| Moi je dit que ce qui compte vraimant, c'est la beauté intérieur, celle du coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: les différence physique.... Mar 2 Jan 2007 - 13:54 | |
| oui ces vrai tu as raison | |
|
| |
penelope halliwell ¤ Autre créature ¤
Nombre de messages : 56 Age : 35 Coté Coeur: : un peu par tout Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : france Dicton Perso : magie Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: les différence physique.... Mer 22 Aoû 2007 - 19:59 | |
| Dans mon enfance j'ai vecu sa . On se moquer de moi acose de mon poids,et de mon non de famille. Aujourd'hui les gens non pas changer,pour heu,si on est pas megre on est con,mais c'est faus. C'est pour sa que j'ai onte de mon fisique et,que j'ai eu des retard dans sertinne classe. Et que en français,j'ai du mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les différence physique.... | |
| |
|
| |
| les différence physique.... | |
|