Tanya Diggory ¤ Etre de lumiere ¤
Nombre de messages : 340 Age : 33 Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Angleterre, Éspagne et Portugal Dicton Perso : Combattre le mal et aider les autres Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Tanya Diggory [Validé] Dim 1 Oct 2006 - 15:49 | |
| Nom Diggory
Prénom Tanya
Râce sorcière
Nationalité Anglaise
[/b]ÂGE 19 ans
Déscription Tanya est très belle. Elle a les cheuveux longs et teints en rouge. Elle a un piercing au nez. Elle mesure 1'75 cm. Elle est très gentille et loyale, pareil que Cédric Diggory, son père. Parfois elle peut être un peux prétencieuse. Elle est aussi très rebelle et courrageuse.
Biographie[b] Je suis né en Angleterre, mes parents sont Cédric Diggory (il a réssucité) et Arthemis Higgins. Mon père est auror et ma mère chanteuse. Ma vie est en danger, car un démon très puissant nomé Peter Pettigrew veut me tuer est encore il me poursuit. J'ai habité dans beaucoup de pays, comme Angleterre,Portugal ou Éspagne. Mon père m'a appris à faire de la magie et il m'a dit que dans un futur je serais la sorcière plus puissante de l'univers. | |
|
Phoebe Halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Coté Coeur: : Personne:( A moins que... Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ce Qui Ne Te Tue Pas Te REnd Plus Fort! Date d'inscription : 21/04/2006
| |
malicia ¤ Sorcière ¤
Nombre de messages : 335 Age : 35 Coté Coeur: : Corrèze Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : made in France Dicton Perso : shooping biensur!!! les amours!!!! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tanya Diggory [Validé] Dim 1 Oct 2006 - 15:51 | |
| bienvenue, amuse toi bien | |
|
piper halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Tanya Diggory [Validé] Dim 1 Oct 2006 - 16:23 | |
| bienvenue a toi et amuse toi avec nous sur le forum | |
|
prue halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 907 Age : 40 Coté Coeur: : Au Musée Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : France (Mantes la Jolie) Dicton Perso : Cinéma, musique, lecture et voyage Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Tanya Diggory [Validé] Lun 2 Oct 2006 - 8:47 | |
| Bienvenue Tanya bon rp | |
|
Akasha ¤ Vampire ¤
Nombre de messages : 130 Age : 37 Coté Coeur: : Les Enfers Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Partout Dicton Perso : Mordre et tuer Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Tanya Diggory [Validé] Lun 2 Oct 2006 - 12:02 | |
| | |
|
Tanya Diggory ¤ Etre de lumiere ¤
Nombre de messages : 340 Age : 33 Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Angleterre, Éspagne et Portugal Dicton Perso : Combattre le mal et aider les autres Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Tanya Diggory [Validé] Lun 2 Oct 2006 - 15:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanya Diggory [Validé] | |
| |
|