Cole Turner ¤ Démon ¤
Nombre de messages : 252 Age : 35 Coté Coeur: : Phoebe Je t'aime mais toi... Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Démons! Dicton Perso : Écrasez-les! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Cole Turner [Validé] Mer 26 Avr 2006 - 17:01 | |
| Nom:Turner Prenom:Cole age:25 ans nationalité: américaine lieu de résidence:Étas-Unis, San Fransisco qualités:souriant, gentille,a lecoute et toujours optimiste défauts:j'aime pas trop les anges et je m'énerve facilement et impatient par fois caractere: Toujours réaliste, optimiste j'ai un caractere tres fort physique:grande, cheveux brun, yeux brun Histoire : derrière Cole se cache en fait le redoutable démon Balthazar , un mercenaire , envoyé par la Triade pour trouver les trois soeurs . Son plan est de séduire Phoebe pour pouvoir se rapprocher des Halliwell et ainsi les détruire . Mais vite , Cole tombe réellement amoureux de Phoebe et lorsqu'il en a l'occasion , il ne peut la tuer . La Triade , ayant compris cela , décide de le détruire. Mais Cole les anéantira avant . Après que Phoebe ait appris sa véritable identité , il se cachera afin d'éviter les chasseurs de primes. Il finira par se ranger du côté des soeurs et deviendra leur allié avant d'être tenté de revenir du côté obscur, poussé par des démons appartenant à la Confrérie , une assemblée maléfique dont faisait parti Cole avant. Mais son amour pour Phoebe est plus fort. Il va les trahir est revenir vers celle qu'il aime. Il va se marier avec elle . | |
|
piper halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| |
prue halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 907 Age : 40 Coté Coeur: : Au Musée Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : France (Mantes la Jolie) Dicton Perso : Cinéma, musique, lecture et voyage Date d'inscription : 23/04/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cole Turner [Validé] | |
| |
|