voilas mon new forum :http://gundamworld.forumpro.fr
voici l histoire:La terre en l’an 2560, planète où règne misère et déchéance. Les habitants sont soumis à la dictature du Général Barbas. Ce tyran aime la violence et le pouvoir et pour l’aider dans sa tache il créa la plus puissante école militaire que la terre n’est jamais connue. Les meilleurs soldats et pilotes y étaient entraînés. Sa dictature épuisait les hommes et la famine et la pauvreté c’était installées dans les contrés. La rébellion était alors apparue, luttant chaque jour contre l’injustice et essayant de renverser le régime actuel. Celle a élu QG en plein milieu de la cité militaire menant à la source le combat contre l’infamie.
La rébellion a plusieurs bases dissimulées dans les coins les pus reculé comme la base, d'Alaska. Ils étaient aidé par la république, mais parlons de la république. Il y a des années, lors de l'apparition des premières mobiles suits. Un homme, le président Edward , fédéra en une puissance les pays suivant, l'Europe, dont la base la plus connue est Munich, situé en Allemagne. Le japon noblement représenté par la base de Tokyo, qui est mondialement connue pour son canon a rayon plasma. Les nouveaux État de l'Amérique, comprenant, les États unie, le Canada, le Mexique et les autres pays d'Amérique du sud, leur base son God of fire, la base américain réputé pour son bouclier infranchissable, la base de Triopalé, situé au Brésil. L'Afrique et tombé dernièrement sous le joug du tyran. Les colonies se considèrent comme neutre mais tout le monde sait que chaque colonie spatiale aide un camp. La rébellion lutte depuis longtemps, elle a plusieurs colonies comme aide.
Notre histoire commence donc au mois d’Octobre. La guerre courait déjà depuis 50 ans et le peuple était fatigué. Plusieurs centaines de jeunes gens avaient rejoint les rangs de l’armée pour une nouvelle session. L’année vient de commencer mais déjà la tension se fait sentir dans les rangs. Le but de cette école forger de brillants et opérationnels soldats sans oublier pour les meilleurs d’entre eux un poste de pilote.