| Besoin de conseil | |
|
+6Tanya Diggory Ketty Ball Wyatt Halliwell Léo Wyatt Phoebe Halliwell piper halliwell 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piper halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Besoin de conseil Lun 20 Nov 2006 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Coté Coeur: : Personne:( A moins que... Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ce Qui Ne Te Tue Pas Te REnd Plus Fort! Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseil Lun 20 Nov 2006 - 21:26 | |
| merci Vanessa je sais que tu as raison mais ces pas facile a vivre je ne dors plus et je trouve ca tres difficile,mais je vais essailler de faire ce que tu me dit mais ces pas facile,je t'aime ma puce | |
|
| |
Léo Wyatt ¤ Etre de lumiere ¤
Nombre de messages : 739 Age : 32 Coté Coeur: : Être de lumiere Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : http://les-jumelles-olsens.forumzen.com/index.forum Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseil Lun 20 Nov 2006 - 21:48 | |
| moi la seul chose que je peux te dire ces que je suis avec toi mariejo et si tu veux parler je suis la je sais que tu es une personne tres courageuse tu nous la montrer a tous et que tu vas surmonter tout ca avec fièreté et j'en suis convaincu
je t'adore mariejo | |
|
| |
Wyatt Halliwell ¤ Etre de lumiere ¤
| Sujet: Re: Besoin de conseil Mar 21 Nov 2006 - 8:47 | |
| Vanessa à raison n'y pense pas, je ne te connait pas beaucoup, mais je te trouve symphat, et courrageuse, et essay de l'oublier grace à tes forums. Je suis avec toi de tous coeur.
| |
|
| |
Ketty Ball ¤ Etre de lumiere ¤
| Sujet: Re: Besoin de conseil Mar 21 Nov 2006 - 9:02 | |
| Ecoute Marie Jo
N'y pense plus!!!!!!!!!!!!! Dit toi que c'est juste un petit truc et espérons que ce ne soit pas cancéreux! On est tous avec toi ma puce, tu as eut raison de nous en parler, comme tu as pu le voir on est à ton écoute et on sera toujours la pour toi et aussi pour les autres, car dans le forum, on est comme une famille, donc fait nous part de tes nouvelles dès que tu auras revu le médecin! D'accord ma puce? Mais s'il te plait n'y pense plus! c'est un conseil Et profite de la vie sans y penser!!!!!!
On t'aime!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tanya Diggory ¤ Etre de lumiere ¤
Nombre de messages : 340 Age : 33 Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Angleterre, Éspagne et Portugal Dicton Perso : Combattre le mal et aider les autres Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseil Mar 21 Nov 2006 - 9:28 | |
| Je te dit la même chose que Ketty. On est avec toi et si tu ne te sents pas bien, nous serons là pour t'aider.
On t'adore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil Mar 21 Nov 2006 - 11:44 | |
| merci a vous tous vous etes vraiment gentil je vais faire ce que vous avez dit,je suis contente de vous en avoir parler ca fait du bien d'en parler avec des personne qu'on connait et qu'on apprécit beaucoup
encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil Mar 21 Nov 2006 - 12:39 | |
| derien ma chérie on est la pour ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil Mar 21 Nov 2006 - 15:57 | |
| Coucou ma chérie c'est Asma, je te répond avec le pseudo de ma soeur car j'ai unpeu la flemme de me connecté et de déconnecte ma soeur Je crois que je vais seulement répéter ce qui t'as déjà été dis, la vis est courte que tu es un cancer ou pas, on ne vit qu'une seule fois, alors n'attend pas la réponse des médecin pour savoir quoi faire de ta vie VIT tout simplement ma chérie, n'oubli pas que tu as deux petits garçons et que tu as un mari sans parler de tes frères et soeurs et nièces et neveu qui poensent foirt à toi Et nous aussi !!! n'y pense pas tu ne fera que te tuer, vit à fond sans savoir ce que te réserve l'avenir... profite de tout dès maintenant Gros bisou ma chérie je pense fort à toi et ne perd pas espoir, tout est encore possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil Mar 21 Nov 2006 - 17:28 | |
| merci Asma tu es vraiment un amour je vais suivre votre conseil
je vous adore tous | |
|
| |
Kyle Brody ¤ Etre de lumiere ¤
Nombre de messages : 141 Age : 34 Coté Coeur: : .:::Avec ma princesse Malicia:::. Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Canada (Québec) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseil Mer 22 Nov 2006 - 20:09 | |
| j'espére que tu vous tiendras au courant de se qui se passe Piper tu serais vraiment gentille | |
|
| |
Léo Wyatt ¤ Etre de lumiere ¤
Nombre de messages : 739 Age : 32 Coté Coeur: : Être de lumiere Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : http://les-jumelles-olsens.forumzen.com/index.forum Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseil Ven 24 Nov 2006 - 21:26 | |
| oui donne nous des nouvelles je suis curieux et je veux que tout ce passe bien pour toi | |
|
| |
Billie Jenkins ¤ Sorcière ¤
Nombre de messages : 113 Coté Coeur: : Sorciere Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseil Dim 26 Nov 2006 - 9:58 | |
| Bon toujours à la traine pour répondre au post !!! Et en plus celui-ci est hyper important. Donc je m'excuse de mon retard...
Je vois très bien se que tu dois vivre, ma mère a une tumeur au cerveau et il y a des jour qui son très dures... Je connais une personne qui avais un cancer du seins et elle s'en est sorti ça était dur mais elle est en vie. Donc tout ça pour te dire que si tu as un cancer je suis sure que tu vas t'en sortir , car même si je ne te connais pas énormement bien je sais que tu es une personne très forte, et surtout regarde devant toi et vis ne t'enferme pas sur toi même. J'espère que tes résultatsne montrerant aucune marque te cancer !!! Et tiens nous au courant s'il te plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil Mar 28 Nov 2006 - 0:26 | |
| merci vous etes vraiment des amours et j'aime parler avec vous tous ses vous qui me remonter le moral,et mes forums
Bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil Lun 18 Déc 2006 - 2:12 | |
| si sa vous intéresse j'ai eu mes résulta et ses pas cancéreux je suis au anges demain je revois le docteur et je vais en savoir plus je vous en donne d'autre nouvelle demain car la je suis tres, fatigué chez moi il est 1h12 du matin et je me lève a 7h je vous dit bonne nuit et a demain mes amour ces grace a votre soutien et votre moral que je suis encore la
Bisou et merci a vous tous | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Coté Coeur: : Personne:( A moins que... Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ce Qui Ne Te Tue Pas Te REnd Plus Fort! Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseil Lun 18 Déc 2006 - 2:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil Lun 18 Déc 2006 - 7:18 | |
| JE SUIS DACCORD AVEC PHOEBE!!!!!!!!!!!!!!!!
CEST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!
ON EST TOUS CONTENT POUR TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil Lun 18 Déc 2006 - 13:28 | |
| merci a vous tous vous êtes vraiment tous super avec moi et je me porte super bien juste des bonne nouvelles que j'ai eu du docteur merci encore a vous tous | |
|
| |
Wyatt Halliwell ¤ Etre de lumiere ¤
| Sujet: Re: Besoin de conseil Mar 2 Jan 2007 - 4:47 | |
| C'est super. Je suis content. | |
|
| |
Jennifer Bekame ¤ Démon ¤
| Sujet: Re: Besoin de conseil Mar 2 Jan 2007 - 7:15 | |
| Même si je te connait pas encore, je suis super contente pour toi, tu as eu beaucoup de chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil Mar 2 Jan 2007 - 13:53 | |
| Merci beaucoup a vous tous je suis tellement contente aussi
Je vous adors tous | |
|
| |
Kyle Brody ¤ Etre de lumiere ¤
Nombre de messages : 141 Age : 34 Coté Coeur: : .:::Avec ma princesse Malicia:::. Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Canada (Québec) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseil Ven 5 Jan 2007 - 2:43 | |
| je suis vraiment content pour toi Piper je m'étais fait beaucoup de soucis pour toi | |
|
| |
penelope halliwell ¤ Autre créature ¤
Nombre de messages : 56 Age : 35 Coté Coeur: : un peu par tout Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : france Dicton Perso : magie Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseil Jeu 20 Sep 2007 - 7:45 | |
| Je n'ai pas pue participer a la convercation mais je suis eureuse que le probleme soit regler | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil Ven 21 Sep 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil | |
| |
|
| |
| Besoin de conseil | |
|