Phoebe Halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Coté Coeur: : Personne:( A moins que... Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ce Qui Ne Te Tue Pas Te REnd Plus Fort! Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: liste des avatars déja prit! Dim 31 Déc 2006 - 3:23 | |
| ces ici que vous venez les faire réservé vous laisser le nom de votre personnage et je vais l'inscrire ici,veuillez prendre note que nous avons inscrit seulement le nom des personalitées que nous connaissions si la votre n'est pas la veuillez nous en informer en nous disan son nom merci! ..:A:.. ¤Alysson Hannigan¤ ¤Alyssa Milano¤ ..:B:.. ¤Brian Krause¤ ¤Beyonce Knowles¤ ..:C:.. ¤Chad michael murray¤ ¤Caroline Guerin¤ .. :.. ¤Drew Fuller¤ ¤David Borenaz¤ ..:E:.. ¤Emma Waston¤ ..:F:.. ¤Forbes March¤ ..:G:.. ..:H:.. ¤Holly marie crombs¤ ..:I:.. ..:J:.. ¤Jessica Alba¤ ¤Julian MCmaon¤ ..:K:.. ¤Kaley Couco¤ ..:L:.. ..:M:.. ..:N:.. ..:O:.. .. :.. ..:Q:.. ..:R:.. ¤Rose MCgowan¤ ¤Ryan phillipe¤ ..:S:.. ¤Sophia Bush¤ ¤Shannon Doherty¤ ..:T:.. ..:U:.. ..:V:.. ..:WXYZ:.. Réonder nous a la suite de ce message merci!! | |
|
piperhalliwell
Nombre de messages : 3 Age : 34 Coté Coeur: : personne pour l'instant Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : sorcière Dicton Perso : ne jamais faire confiance à personne d'autre qu'à soie Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: mon nom Mer 5 Mar 2008 - 11:40 | |
| je suis le personnage Prunelle Halliwell que g inventé. En fait, elle a 30 ans et viens de découvrir ke les soeurs Halliwell sont ses soeurs. Ses pouvoirs sont de voyager à travers le temps et de lire dans les pensées. Mon nom d'utilisateur est cependant piperhalliwell. | |
|