| Nouvelle salle de Chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piper halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Nouvelle salle de Chat Mar 23 Jan 2007 - 10:18 | |
| On recommence une nouvelle salle de chat pour discuter en nous ^^ | |
|
| |
Kyle Brody ¤ Etre de lumiere ¤
Nombre de messages : 141 Age : 34 Coté Coeur: : .:::Avec ma princesse Malicia:::. Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Canada (Québec) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle salle de Chat Ven 9 Fév 2007 - 11:05 | |
| salut Piper désolé d'avoir été aussi long j'ai eu un problème d'ordi | |
|
| |
prue halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 907 Age : 40 Coté Coeur: : Au Musée Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : France (Mantes la Jolie) Dicton Perso : Cinéma, musique, lecture et voyage Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle salle de Chat Dim 18 Fév 2007 - 13:15 | |
| Salut à tous, comment vous allez ? Moi aussi j'ai eu un problème de connexion à internet avec mon ordinateur, c'est super chiant, mais j'espère être enfin de retour, ou au moins jusqu'au prochain problème | |
|
| |
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle salle de Chat Dim 18 Fév 2007 - 13:29 | |
| contente de te revoir parmis nous ma chérie tu nous a manquer | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Coté Coeur: : Personne:( A moins que... Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ce Qui Ne Te Tue Pas Te REnd Plus Fort! Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle salle de Chat Dim 18 Fév 2007 - 13:40 | |
| salut tout le monde vous aimer les nouveau changements? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle salle de Chat Dim 18 Fév 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
prue halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 907 Age : 40 Coté Coeur: : Au Musée Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : France (Mantes la Jolie) Dicton Perso : Cinéma, musique, lecture et voyage Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle salle de Chat Lun 19 Fév 2007 - 14:29 | |
| c'est toujours aussi beau, vous êtes super !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle salle de Chat Mar 27 Fév 2007 - 11:03 | |
| merci ma poule que j'adore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle salle de Chat | |
| |
|
| |
| Nouvelle salle de Chat | |
|