piper halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Poème Mar 23 Jan 2007 - 10:26 | |
| Mon petit trésor
Il dors encore sur le pied de mon lit je parle pas trop fort car il s'est endormi Il fait des cauchemards presque toutes les nuits les nuit mon petit trésor une partie de ma vie
Et la ses drôle avec ses petit pied froid ca me réveille pas et même si j'm'en appercevrais y'é comme un ange qui déscent du ciel il met de la vie dans la chambre avant même le soleil
Quand t-il se réveille avec son petit sourire sa m'émerveille jamais je veux le voir souffrire il me donne un baiser en me disant mon déjeuner y'essait de faire mon lit pour m'impressionner | |
|
piper halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Poème Mar 23 Jan 2007 - 10:26 | |
| Qu'il est grand ce mistère du monde qui enffoui ce sentiment si fort au plus profond de notre corps la ou personne ne peu répondre ils écriront leur histoire d'amour disant qu'il ne se feront jamais mal il partiront chacun l'un tour tout ce qui est contre tout ce qui est pour
C'est l'amour avec un grand "A" qui a dit que ca n'existait pas aussi profond que l'ont peut croire et aussi loin que l'on peut voire je l'aimerais et il m'aimera
Lorsque l'on ne trouve pas les mots quand tout est plus fort que nous quand la roue toune toujours plus haut et que le coeur a raison de tout le sang qui brûle dans les veines ne plus jamais connaitre le peine vouloir que ces bras nous entour s'aimer a chacun notre tour
je l'aimerais tout simplement je m'aimerais tendrement | |
|
Kyle Brody ¤ Etre de lumiere ¤
Nombre de messages : 141 Age : 34 Coté Coeur: : .:::Avec ma princesse Malicia:::. Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Canada (Québec) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Poème Ven 9 Fév 2007 - 11:07 | |
| super tes poème Piper je les adore | |
|