Phoebe Halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Coté Coeur: : Personne:( A moins que... Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ce Qui Ne Te Tue Pas Te REnd Plus Fort! Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Candidature pour la secte du mal! Dim 28 Jan 2007 - 15:47 | |
| si vous etes un Démons et que ca vous interesse veuillez laisser vos:
Noms et prénom si il y as:
pouvoirs:
qualitées qui joue en votre faveur:
raison pour laquelle vous voulez postuler:
que compter vous faire si vous etes retenue?:
a la fin de ce message merci! | |
|
Cole Turner ¤ Démon ¤
Nombre de messages : 252 Age : 35 Coté Coeur: : Phoebe Je t'aime mais toi... Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Démons! Dicton Perso : Écrasez-les! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la secte du mal! Jeu 1 Fév 2007 - 0:12 | |
| Noms et prénom si il y as:Cole Turner
pouvoirs:est immortel,peux lancer des boules de feux et peux s'éclipser ou il le souhaite!
qualitées qui joue en votre faveur:tres méchant et sans pitié,il n'hésite pas a tuer!il se bat comme personne et connais tout sur tout le monde!
raison pour laquelle vous voulez postuler:comme il as déja été la source il serais parfait pour la secte...il veut regner sur les enfers!
que compter vous faire si vous etes retenue?:regner sur les enfers et tuer tout ceux qui veulent ce mettre sur son chemains surtout les soeurs Halliwell.... | |
|
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Coté Coeur: : Personne:( A moins que... Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ce Qui Ne Te Tue Pas Te REnd Plus Fort! Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la secte du mal! Jeu 1 Fév 2007 - 2:20 | |
| Excellent des qu'il y auras plus de démons inscrit nous te redonnerons des nouvelles | |
|
Keisha ¤ Démon ¤
Nombre de messages : 99 Age : 36 Coté Coeur: : Mon coeur n'a pas de place pour ce que vous appeller amour! Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Démonne ;) Dicton Perso : Quand on veux on peux,je te veux je peux? Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| Sujet: Re: Candidature pour la secte du mal! Mer 8 Aoû 2007 - 22:53 | |
| Tres Bien Keisha des que nous aurons d'autres candidature nous te ferons signe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour la secte du mal! | |
| |
|