Billie Jenkins ¤ Sorcière ¤
Nombre de messages : 113 Coté Coeur: : Sorciere Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Demande de partenariat Sam 10 Mar 2007 - 8:55 | |
| Cherub les enfant agents secretVous vous croyez exeptionelle, grandiose ?? Et si vous vous trompiez..... si vous êtiez trop simplet pour faire partie des Cherub. Oui les Cherub " ces enfant de Dieu " qui savent tout, comprènnent à une vitesse incroyable et sont irrésitiblement craquent.... Mais peut-être avez vous une chance d'entrer dans ce millieu très fermé, biensûr vous aller souffrir, pleurer, être extuné, c'est pourtant le prix pour faire partie des enfants agents secret britannique. Si vous êtes choisie vous partirez en mission mais d'abord vous suivrez 5 années d'études sur une îles au large de l'Angletterre. C'est ici que commence votre histoire.... Ps: Pour un axés directe au forum cliquer sur l'img si-dessus | |
|
piper halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 10 Mar 2007 - 12:37 | |
| ces avec plaisir qu'on te met partenaire avec nous il va te rester a installer notre logo sur ton forum ^^ | |
|
Billie Jenkins ¤ Sorcière ¤
Nombre de messages : 113 Coté Coeur: : Sorciere Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 10 Mar 2007 - 12:50 | |
| C'est déja fait sur la page principal ^^ | |
|
piper halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 10 Mar 2007 - 12:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
|