charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

charmed

le monde des Soeurs Halliwell

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Absence imprévue

AuteurMessage
piper halliwell
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
piper halliwell

Féminin Nombre de messages : 3333
Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants
Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell
Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant...

Absence imprévue Empty
MessageSujet: Absence imprévue   Absence imprévue Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:40

Salut a vous tous je voulais vous dire que je vais m'absenter pour la première fois des mes forums ceux qui me connaisse save la raison.Ca ne me dérange pas de le dire quand même je dois quitter le dommicile familliage pour des causes de violence je ne suis plus capable d'endurer ce que je vie maintenant il ne s'en prend pas juste a moi ces mes enfants aussi qui on droit a sa violence.

Samedi je vais quitter pour aller dans un centre pour femme victime de violence je ne devrais pas être absente très longtemps je vous demande simplement de m'attendre pour ceux qui on des sujets avec moi je sais ce que je demande ces beaucoup mais tout ce que je veux c'est d'être heureuse comme tout l'monde et aujourd'hui on m'a fait comprendre que la violence que je vivais je ne dois pas subire ca,je me sens triste de devoir m'absenter un peu mais je sais que tout ceux qui ont des postes avec moi vont comprendre.

je vous remerci tous de me comprendre que je vais revenir bientôt je demande surtout d'attendre Piper elle va revenir plus en forme et en force,ca fait près d'une semaine que je ne dors pas j'ai besoin de me resourcer et de reprendre des forces un peu,je ne mange plus et j'ai perdu quelque livre ce qui n'est pas bon signe.

je vous aime tous et je vais revenir très bientôt je vous le promet alors a compter de samedi je ne pourrais plus venir sur le forum.Merci Isa comme tu peux voir je vais suivre ton conseil,tu avais raison je ne dois pas endurer tout ca.

Piper qui va penser a vous tous

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas

Absence imprévue
Page 1 sur 1