penelope halliwell ¤ Autre créature ¤
Nombre de messages : 56 Age : 35 Coté Coeur: : un peu par tout Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : france Dicton Perso : magie Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: presentation Mer 8 Aoû 2007 - 18:04 | |
| Je m'appelle hardy elodie, j'ai 18 ans,je suis fane de charmed depuit que M6 a sortie la serie.Mon reve serais d'achette toute les saison de charmed en DVD.J'habite dans l'aisne,je suis fana de magie blanche. | |
|
Phoebe Halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Coté Coeur: : Personne:( A moins que... Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ce Qui Ne Te Tue Pas Te REnd Plus Fort! Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: presentation Jeu 9 Aoû 2007 - 13:12 | |
| Peneloppe tu dois faire une présentation de ce genre pour présenter ton personnage:
Ex:
Nom:Halliwell
Prenom:peneloppe
Nationalité:américaine
Qualités:gentille...ect
Défauts:parle trop...Ect
Caractere:tu décris le caractere de ton personnage
Race:sorciere
s'il vous-plait il faut changer! | |
|
Nombre de messages : 56 Age : 35 Coté Coeur: : un peu par tout Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : france Dicton Perso : magie Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: presentation Ven 31 Aoû 2007 - 9:30 | |
| Non:Halliwell
Prenom:peneloppe
Nationalité:américaine
Qualités:gentille
Défauts:parle trop
Caractere:elle adore ses petite fille est deteste les demon est autre creature malifique
Race:sorciere | |
|
piper halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: presentation Sam 8 Sep 2007 - 10:05 | |
| Tu es Validé amuse toi avec nous | |
|
| Sujet: Re: presentation Jeu 20 Sep 2007 - 16:01 | |
| Je suis sur d'avence que je vais me plaire ici | |
|