charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

charmed

le monde des Soeurs Halliwell

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cherche une formule(libre)

2 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
Phoebe Halliwell

Féminin Nombre de messages : 1962
Coté Coeur: : Personne:( A moins que...
Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell
Dicton Perso : Ce Qui Ne Te Tue Pas Te REnd Plus Fort!

Cherche une formule(libre) Empty
MessageSujet: Cherche une formule(libre)   Cherche une formule(libre) Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:37

Phoebe avais perdue une vieille paire de bottes qu'elle adorais,elle avais chercher partout dans le manoir,La cuisine,Le salon,La véranda,Sa chambre,Celles de Prue,Piper Et Paige mais rien!Elle décida donc de monter au grenier pour voir si par hasard elles ne se trouverais pas la!Ce jour la,La sorciere ce trouvais seule au manoir.Ses soeurs étaient toutes sorties et les autres dieu seul savais ou ils pouvaient etre!Elle monta doucement dans l'escalier qui grincais sous ses pas.

Elle entra finalement dans le grenier ou se trouvais le livre des ombres!L'endroit étais sans dessous dessous,du aux multiples bagares contre les démons,Aux explosions causé par Paige;) et au va et viens qu'il y avais chaques jours en ces lieux!Peut-etre ses Bottes se trouvais-elles dans l'une des multiples boites en carton posé tout au fond de la piece...La Sorciere s'avance et commence a fouiller...

Apres avoir chercher pendant une heure,Elle se résigna a pencer qu'elle les avais tout simplement perdue étant donner qu'elles ne se trouvais pas la!Elle avais tout trouver,tout sauf ce qu'elle cherchais!Un tas de découverte lui avais cependant redonner le sourrire:Un vieil appareil photo qui appartenais a Prue lorsqu'elles étaient plus jeunes,Plusieurs photos d'elle et ses soeurs encore toute jeunes...Avec leurs meres!Puis un bruit de page la fit sursauter...Le livre des ombres c'étais remis a faire tourner ses pages tout seul!

Phoebe se leve alors doucement,puis se rend tout pres du livre...Il s'arreta net sur une page qui contenais une incantation:

''Ramene a moi,
Cet objet que je ne voie pas,
Il est perdue,
j'en est besoin,
Je ne veux plus etre décue,
Cet objet j'en est besoin,
j'y tiens.''

Puis quelqun tourne la poignée de la porte grincante du grenier,phoebe se retourne pour voir de qui s'agissais-il....
Revenir en haut Aller en bas
penelope halliwell
¤ Autre créature ¤
¤ Autre créature ¤
penelope halliwell

Féminin Nombre de messages : 56
Coté Coeur: : un peu par tout
Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : france
Dicton Perso : magie

MessageSujet: Re: Cherche une formule(libre)   Cherche une formule(libre) Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:38

*penelope entras*
-Phoebe que fait tu ici ma cherie.
*elle se pencher vere le livre*
-Tu as perdu quelle que chose?
Phoebe Halliwell
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
Phoebe Halliwell

Féminin Nombre de messages : 1962
Coté Coeur: : Personne:( A moins que...
Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell
Dicton Perso : Ce Qui Ne Te Tue Pas Te REnd Plus Fort!

MessageSujet: Re: Cherche une formule(libre)   Cherche une formule(libre) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 5:38

Phoebe se retourne alors surprise de voir sa grand-mere

-Ah,Salut Grand-Mere!J'ai perdue une paire de botte...ces curieux je n'arrive pas a les retrouver...

elle sourie puis regarde sa grand-mere
penelope halliwell
¤ Autre créature ¤
¤ Autre créature ¤
penelope halliwell

Féminin Nombre de messages : 56
Coté Coeur: : un peu par tout
Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : france
Dicton Perso : magie

MessageSujet: Re: Cherche une formule(libre)   Cherche une formule(libre) Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:43

-Fait atention que sa se retourne pas contre toi ma cherie.
* se retournas*
-Si tu a besouin de moi je suis dans ma chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche une formule(libre)   Cherche une formule(libre) Icon_minitime

Cherche une formule(libre)
Page 1 sur 1