prue halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 907 Age : 40 Coté Coeur: : Au Musée Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : France (Mantes la Jolie) Dicton Perso : Cinéma, musique, lecture et voyage Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: prue halliwell [Validé] Dim 23 Avr 2006 - 8:35 | |
| Nom:halliwell Prenom:prue age:21 ans nationalité:Américaine lieu de résidence:Étas-Unis qualités:souriante, aime rire et faire la fête,intelligente, très gentille,toujours à l'écoute des autres. défauts:impatiente caractere:fille assez douce mais ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds pour autant, aime aider et conseiller ses amis et proches, toujours là quand on a besoin d'elle physique : 1,70 m; yeux brun, brun, mince, en gros assez mignonne Histoire :j'ai grandi avec mes deux soeurs, piper et phoebe! nous avons été élevé par notre grand-mère car notre mère a été tué par des démons! notre père est parti quand nous étions jeune! j'adore la magie et surtout les incantation! jaime me battre contre les force du mal! je suis une fille, gentille, mais avec beaucoup de caractère! | |
|
piper halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: prue halliwell [Validé] Dim 23 Avr 2006 - 18:29 | |
| bienvenue a toi et je suis contente que tu sois avec nous sur le forum | |
|
prue halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 907 Age : 40 Coté Coeur: : Au Musée Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : France (Mantes la Jolie) Dicton Perso : Cinéma, musique, lecture et voyage Date d'inscription : 23/04/2006
| |
piper halliwell ¤ Admin ¤
Nombre de messages : 3333 Age : 53 Coté Coeur: : Avec mon marie ou mes enfants Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Soeur Halliwell Dicton Perso : Ne Jamais Remètre a Demain Ce Que Tu Peux Faire Maintenant... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: prue halliwell [Validé] Lun 24 Avr 2006 - 14:54 | |
| de rien ca me fait plaisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prue halliwell [Validé] | |
| |
|