charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

charmed

le monde des Soeurs Halliwell

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tuer les soeurs(Libre a tous les démons)

2 participants
AuteurMessage
Cole Turner
¤ Démon ¤
¤ Démon ¤
Cole Turner

Masculin Nombre de messages : 252
Coté Coeur: : Phoebe Je t'aime mais toi...
Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Démons!
Dicton Perso : Écrasez-les!

Tuer les soeurs(Libre a tous les démons) Empty
MessageSujet: Tuer les soeurs(Libre a tous les démons)   Tuer les soeurs(Libre a tous les démons) Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:06

Cole apparue en enfer.Il avais donner l'ordre a tous les démons de se montrer!Il avais le plan parfait pour tuer les soeurs!Il avais demander a Keisha et a Klyde de lui ramener le plus de démons possible!Cette fois sa marcherais!Phoebe reviendrais avec lui ou il les turais toutes!Les soeurs,Leurs enfants,Leurs etre de lumieres et tout ceux qui aurons le malheur de se mettre sur leurs chemains!

''Montrez-vous aller''
Revenir en haut Aller en bas
Keisha
¤ Démon ¤
¤ Démon ¤
Keisha

Féminin Nombre de messages : 99
Coté Coeur: : Mon coeur n'a pas de place pour ce que vous appeller amour!
Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Démonne ;)
Dicton Perso : Quand on veux on peux,je te veux je peux?

MessageSujet: Re: Tuer les soeurs(Libre a tous les démons)   Tuer les soeurs(Libre a tous les démons) Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:19

Keisha réapparue a son tours dans les enfers.Cole qui se croyais toujours aussi puissant souhaitais qu'elle et Klyde rassemble le plus de démons qu'ils leurs étaient possible de trouver!La belle démonne montre le bout de son nez et dit:

Je n'ai trouver personne...Tout ceux que j'ai croiser pence que se mesurer aux soeurs alors que la source a été détruite ces du suicide!

Elle s'approche de lui,sa démarche fiere,lente et sexy..

Tu veux encore d'elle..n'est-ce pas?Ce plan que tu as en tete,Ces encore un moyen de la ramener?

Elle passe ses bras autour des épaules de Cole puis dit d'une voix invitante et sensuelle

Pourquoi ne l'oublie tu pas?Nous pourrions etre heureux tout les deux...Nous pourrions reigner ensemble sur les enfers!Réorganiser tout ca comme il se doit!Ta sorciere ne reviendras pas!Prend moi je saurais satisfaire chacuns de tes désires!

Elle l'embrasse

et...de plus,Je connais une facon de reigner en éliminant la source...
Cole Turner
¤ Démon ¤
¤ Démon ¤
Cole Turner

Masculin Nombre de messages : 252
Coté Coeur: : Phoebe Je t'aime mais toi...
Sorcier(e),Etre de lumiere,Démons: : Démons!
Dicton Perso : Écrasez-les!

MessageSujet: Re: Tuer les soeurs(Libre a tous les démons)   Tuer les soeurs(Libre a tous les démons) Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:23

Cole écoute Keisha sans rien dire,évidament que ce plan consistais a ramener Phoebe parmis eux...il voulais toujours d'elle,il en étais toujours...amoureux!Il ne repoussa pas la démonne,il se contenta d'écouter ce qu'elle avais a lui dire et pour une fois cela l'interessais!

La source a déja été détruite Keisha...et je ne voie aucun moyen de trouver quelque chose de plus fort encore...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuer les soeurs(Libre a tous les démons)   Tuer les soeurs(Libre a tous les démons) Icon_minitime

Tuer les soeurs(Libre a tous les démons)
Page 1 sur 1